LilTamZz_ Posted June 10, 2021 Posted June 10, 2021 Bonjour, j'ai souscris à un abonnement car j'espérai pouvoir convertir la sensi de mon scope x1 sur APEX pour tous les autres scopes afin d'être le plus précis possible. Malheureusement lorsque je rentre les valeurs sur le calculateur la valeur donnée ne change pas... Si jamais vous avez aussi rencontré ce problème ou alors si vous avez la solution n'hésitez pas à m'aider ! Merci d'avance
fortunate reee Posted June 10, 2021 Posted June 10, 2021 (edited) 1 hour ago, LilTamZz_ said: Bonjour, j'ai souscris à un abonnement car j'espérai pouvoir convertir la sensi de mon scope x1 sur APEX pour tous les autres scopes afin d'être le plus précis possible. Malheureusement lorsque je rentre les valeurs sur le calculateur la valeur donnée ne change pas... Si jamais vous avez aussi rencontré ce problème ou alors si vous avez la solution n'hésitez pas à m'aider ! Merci d'avance my french isnt the best i undertstood that you dont get the values you expect it migh be helpfull if youd use its from @Layead and its pretty nice Edited June 10, 2021 by fortunate reee
Layead Posted June 10, 2021 Posted June 10, 2021 il y a une heure, LilTamZz_ a dit : Bonjour, j'ai souscris à un abonnement car j'espérai pouvoir convertir la sensi de mon scope x1 sur APEX pour tous les autres scopes afin d'être le plus précis possible. Malheureusement lorsque je rentre les valeurs sur le calculateur la valeur donnée ne change pas... Si jamais vous avez aussi rencontré ce problème ou alors si vous avez la solution n'hésitez pas à m'aider ! Merci d'avance Hey salut, je suis disponible et je suis même en stream tout les jours, hésite pas a passé si tu as besoin j'adore aider sur ce site ! Bon après midi a toi !
Wizard DPI Wizard Posted June 10, 2021 Wizard Posted June 10, 2021 3 hours ago, LilTamZz_ said: Bonjour, j'ai souscris à un abonnement car j'espérai pouvoir convertir la sensi de mon scope x1 sur APEX pour tous les autres scopes afin d'être le plus précis possible. Malheureusement lorsque je rentre les valeurs sur le calculateur la valeur donnée ne change pas... Si jamais vous avez aussi rencontré ce problème ou alors si vous avez la solution n'hésitez pas à m'aider ! Merci d'avance Note that the default setting for the calculator (Monitor Distance Vertical 0%) matches the default scaling in Apex. So depending on your setup it is most likely correct that the values do not change.
Recommended Posts