Jump to content

colere

Recommended Posts

Posted

bonjour je suis aboné a se cite depuis 6 mois je ne comprend pas comment la sensi d'apex qui est de 2 en hipfire a 800 dpi et 1 en ads avec 110 de fov  peut donné ceci sur fortnite 7.9 en hipfire celle-la est bonne mais la sensi en ads de 42.9% je n'est pas du tout le meme ressentie que sur apex pourquoi cela ?

Posted
17 hours ago, JB63 said:

bonjour je suis aboné a se cite depuis 6 mois je ne comprend pas comment la sensi d'apex qui est de 2 en hipfire a 800 dpi et 1 en ads avec 110 de fov  peut donné ceci sur fortnite 7.9 en hipfire celle-la est bonne mais la sensi en ads de 42.9% je n'est pas du tout le meme ressentie que sur apex pourquoi cela ?

you got it set up like this? https://www.mouse-sensitivity.com/?share=6c51e2fadd16e157f8798029ee0fe057

with a fov this different it will be difficult getting those games to properly fit (fortnites lack of a fov slider makes it a bad game to go to)

Posted

oui j'ai fait exactement sa , c'est juste la visé qui me semble vraiment plus basse esque cela et normale meme sur moderne warfare 2019 la visé me semble beaucoup plus basse

esque cela et normal

Posted
4 minutes ago, JB63 said:

oui j'ai fait exactement sa , c'est juste la visé qui me semble vraiment plus basse esque cela et normale meme sur moderne warfare 2019 la visé me semble beaucoup plus basse

esque cela et normal

0% scales with fov so depending on your setup certain scopes can be significantly faster/ slower than others (especially when going from 110 fov to 80 ish)

that sound pretty typical for a fortnite conversion

Posted

donc je dois mettre la sensibilité qu'il me dit et ma memoire musculaire ne sera pas perdu c'est sa ?

Posted
11 minutes ago, JB63 said:

donc je dois mettre la sensibilité qu'il me dit et ma memoire musculaire ne sera pas perdu c'est sa ?

ads / scope "muscle memory"  should be more than fine 👍

the hipfire = 360 distance is difficult  when you swap between different fov since the distance is the same but tracking etc is different 🤏( it is the best way to do this in fortnite )

Posted

ok pour hip fire c'est bon mais pour l'ads je dois faire confiance a la valeur que me donne le site ou je dois la trouver moi meme ?

Posted

Je n'est toujours pas de reponse esque je dois mettre l'ads que cela me donne ou non du coup ?

Posted
19 hours ago, JB63 said:

je dois mettre celle la ou pas

this will probably be the closest you can get unless you plan on lowering apex fov , yes you can use this

if it doesnt feel right you can also try 133% vertical monitor distance

or 100% vertical  to match between

but 0% is usually viewed as the ideal option (preference) 

Posted

ok merci du conseil du coup je metterais toujours la version simple pour changer mes sensi nice guys thinks :)